Menu Fermer

Chandelles à la cire de soya

Utiliser nos chandelles « Espace sacré » pour purifier l’énergie environnante pendant la méditation et les pratiques de yoga.

Notre chandelle est idéale pour effectuer vos rituels puisqu’elle vous permet de vous concentrer, de vous reconnecter à vous-même et de vous recentrer sur le présent. Elle favorise la conscience spirituelle.

La sauge blanche est utilisée dans les rituels de nettoyage traditionnels et de guérison pour éloigner les énergies négatives, purifier et protéger l’espace.

La lavande est utilisée pour diminuer le stress, l’anxiété et la dépression. Elle détend l’esprit et apaise le système nerveux favorisant ainsi le sommeil.

Le Palo Santo est reconnu pour ses propriétés purifiantes et relaxantes. Ce « bois sacré », sert notamment à chasser les mauvaises énergies et pour apaiser les maux de l’esprit et du corps afin de restaurer la tranquillité et le calme.

Dans le bouddhisme, les senteurs du
Bois de santal sont considérées comme capables de transformer les désirs et de conserver l’attention d’une personne s’exerçant à la méditation. Il possède des propriétés sédatives qui favorisent la relaxation et le bien-être physique et mental. Il permet de lutter contre le stress, diminue les angoisses et aide à améliorer le sommeil.

Les fleurs séchées sont inflammables.


Purification – Clarté – Paix intérieure – Concentration

Choix de fragrances :
Lavande française & Sauge
Frank. & Myrrh & Palo Santo
Thé vert & Fleurs de Roses
Bois de santal

Conseils d’entretien et de sécurité:


– Laisser la cire fondre jusqu’au bord du bol uniformément chaque fois que la bougie brûle et ne pas excéder 4 heures parce que cela empêche le tunneling.
– Garder la chandelle hors de la portée des objets inflammables, des enfants et des animaux.
– Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance car les fleurs sont inflammables.
– Une fois la chandelle éteinte, laisser durcir la mèche et couper soigneusement jusqu’à 1/4 po puisque cela maintient une belle flamme. Ne pas laisser les parures de mèche tomber dans la cire.
– Éteindre la chandelle lorsqu’il ne reste que 1/2 pouce de cire dans le bol puisque cela peut causer danger.
– Si la cire tombe sur une surface, nettoyer simplement cette surface avec de l’eau savonneuse chaude.

$ 0.00

En faisant l’achat de nos chandelles vous aidez à améliorer des moyens de subsistance des orphelins sans défense et des veuves âgées dans la partie orientale du Kenya.
Les pots en bois utilisés dans la confection de nos chandelles sont commandés directement d’Afrique.